• Breaking News

    Tout Savoir Sur Palais De La Bahia : Horaires, Avis, Tarif, Réservation, Information Pour Visiter Palais De La Bahia à Marrakech Avec Des Photos

    Palais De La Bahia 


    Le Palais de la Bahia est un Palais de huit hectares Situé à Marrakech, Il est un des chefs-d'oeuvre de L'architecture Marocain. Un des Monuments Majeurs du Patrimoine Culturel du Pays Et Un Des Principaux Lieux De Tourisme Au Maroc.


    Le Plais de La Bahia Est l'un des monuments les plus connus et visités de Marrakech. La première partie du palais est construite entre 1866 et 1867. Par La Suite, Le Palais de la Bahia Deviendra la résidence du Général Tuyauteuse Dès 1912.A cette époque, les généraux français y feront installer le chauffage, l'électricité et les cheminées. le palais de la Bahia s'étend sur 8 Hectares. Il comprend 150 pièces. Aujourd'hui il est possible d'en visiter une partie. Une autre partie non ouverte au public sert de de Roi et à sa Famille. D'architecture arabo-andalouse, Le Palais est richement paré et les piéce comportent de nombreux meubles et son ornées de zellige, stuc, platre, mouch-abarabian. Les Jardins son Aussi Magnifiques que le palais Bahia.
    Verdoyants et luxuriants, Ils offrent de beaux moments de balades. Une belle cour intérieur et de beaux patios laissent entre la lumiére du soleil.

    ADRESSE:  Mellah Marrakech Morocco

    HORAIRES: Du Lundi Au Jeudi, Ansi que le Samedi et le Dimanche de 08h30 à 11h45 et de 14h30 à 17h45. 
    Le vendredi, de 08h30 à 11h30 et de 15h00 à 17h45.

    Prix: Pour Pénétrer dans cette immensité artistique, il vous en coûtera 10 Dirhams, une somme Sympolique.

    Le Palais de Bahia a définitivement intronisé Marrakech au rang des Cités authentiques incontournables.
    Malgré son nom qui fait penser à un hôtel de luxe  -Bahia Palace- en Anglais, ce haut lieu de la communauté musulmane a déjà été visité par des millions de touristes. Édifié au 19 eme siècle, ce symbole de l'art religieux musulman est un véritable dédale à ciel ouvert. 
    Il regroupe plusieurs jardins, dont le premier a été mis en place sous l’ère du Vizir Si Moussa.
    Décoré du sol au plafond, le Palais Bahia expose volontiers ses dômes dorés et ses fresques ouvragées qui attirent le regard.

    Itinéraire 

    Enregistrer un commentaire

    Organiser un voyage

    Booking.com

    Advertisement

    Découvrez vite plus de 54 façons de gagner de l'argent sur internet

    Guide Marrakech

    Send Quick Message

    Nom

    E-mail *

    Message *

    Follow by Email