• Breaking News

    mardi 26 juin 2018

    Coupe du monde : le tableau des 8e se dessine, les résultats en direct

    COUPE DU MONDE 2018

     La phase de groupes de la Coupe du monde 2018 débute déjà sa troisième journée. Ce soir, le Portugal et l'Espagne se sont qualifiés in extremis en huitièmes de finale. Le Maroc et l'Iran sont éliminés. Retrouvez le programme et les résultats en direct.



    COUPE DU MONDE - L'ESSENTIEL 

    DERNIERS RESULTATS - Ce lundi, les deux derniers matchs du groupe A ont été joués. L'Arabie Saoudite, pour l'honneur, s'est imposée face à l'Egypte et l'Uruguay s'est octroyée la tête du groupe en s'imposant largement face à la Russie. Quant au groupe B, l'Espagne et le Portugal se qualifient in extremis en huitième de finale. Avec deux matchs nuls, les deux équipes sortent définitivement l'Iran et le Maroc. Voir les résultats.


    DANS L'ACTU - Alors que la phase de groupes en est déjà à sa troisième et dernière journée, huit équipes sont assurées d'être dans les huitièmes de finale du Mondial : la Russie, l'Uruguay, la France, la Croatie, la Belgique, l'Angleterre, l'Espagne et le Portugal. Neuf équipes sont, elles, d'ores et déjà éliminées : Egypte, Arabie Saoudite, Maroc, Pérou, Costa Rica, Tunisie, Panama, Pologne et l'Iran. Demain, on connaîtra deux nouveaux qualifiés, ceux du groupe C.

    TABLEAU DES 8e - Après un tirage au sort plutôt relevé pour le groupe B, les résultats sont décevants pour les favoris de la Coupe du monde 2018. L'Iran a raté de peu son ticket pour les huitièmes en manquant un but à la 90e minute. L'Espagne termine donc en tête du groupe B et affrontera la Russie ce dimanche 1 juillet à Moscou. Coup d'envoi 16 heures. Quant au Portugal, il sera opposé à l'Uruguay ce samedi 30 juin à partir de 20 heures.

    Enregistrer un commentaire

    Organiser un voyage

    Booking.com

    Advertisement

    Découvrez vite plus de 54 façons de gagner de l'argent sur internet

    Guide Marrakech

    Send Quick Message

    Nom

    E-mail *

    Message *