Recherche

Excursion de 3 jours

jusqu'à Merzouga au départ de Marrakech, avec une randonnée à dos de chameau dans la vallée de Dadès et dans l'erg Chebbi

Voir toutes les photos


Laissez l'animation des médinas et des souks derrière vous et découvrez la lenteur d'un tout autre rythme de vie lors de cette excursion de 3 jours dans le désert qui vous mènera jusqu'à Merzouga et l'erg Chebbi, au départ de Marrakech. Empruntez le col de Tizi-n-Tichka dans les montagnes du Haut Atlas et visitez la kasbah d’Aït Benhaddou, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, en compagnie de votre guide. Découvrez une oasis luxuriante de palmiers à Skoura et voyagez le long de la rivière Dadès. Visitez Rissani, l'ancienne capitale de la région de Tafilalt. Retrouvez votre caravane de chameaux à Merzouga et profitez d'une soirée sous les étoiles dans le désert du Sahara. La taille du groupe est limitée à 17 personnes au cours de cette excursion.

Langues de l'excursion 

Guide Anglais
Guide Français 

Points forts 

Excursion de plusieurs jours
Petit-déjeuner inclus
Dîner inclus
Guide professionnel, sympathique et instructif

Voyagez depuis Marrakech à travers la végétation luxuriante des plaines de l'Haouz jusqu'aux montagnes du Haut Atlas et parmi les vallées fertiles et les oasis du désert. Explorez des gorges rocheuses et admirez des couchers de soleil spectaculaires parmi les dunes de sable dans le désert du Sahara.

Remarque :

cette excursion offre deux différentes options d'hébergement : 

Hébergement standard : vous séjournerez dans une chambre standard avec salle de bain à l'hôtel la Kasbah de Dades (ou équivalent), sans garantie d'avoir la climatisation. Le camp dans le désert se fait en tente privée avec lits de camp et installations de lavage/toilettes basiques (douche).

Hébergement de luxe : vous séjournez dans une chambre aux normes occidentales, avec salle de bain et climatisation, à l'hôtel la 'Kasbah de Dades' (ou équivalent). Dans le désert, une tente de luxe avec un lit et une salle de bain aux normes occidentales (douche chaude).

Après le retour au loge (3e jour), vous aurez l'occasion de prendre une douche et de vous rafraîchir dans une chambre privée à l'hôtel.



0