• Breaking News

    vendredi 28 septembre 2018

    Cristiano Ronaldo

    Accusé de viol: l'Américaine Kathryn Mayorga témoigne dans la presse

    L'Américaine dit avoir subi un viol dans la suite d'un hôtel de Las Vegas en 2009.

    Cristiano Ronaldo (ici le 19 septembre à Valence, en Espagne) accusé de viol: une Américaine témoigne dans la presse.

    FOOTBALL - L'affaire remonte à avril 2017. Dans le flot des documents explosifs envoyés par le lanceur d'alerte à l'origine des "football leaks", cette immense enquête sur une dissimulation fiscale à grande échelle révélée par douze médias européens, Der Spiegel se penche sur un certain nombre de papiers: ceux-ci détaillent un transfert de plusieurs centaines de milliers d'euros de Cristiano Ronaldo à une jeune Américaine. Cet argent, assure alors le journal allemand, lui a été versé pour qu'elle ne parle pas publiquement de son accusation de viol à l'encontre du footballeur.

    Cette jeune femme, aujourd'hui âgée de 34 ans, est sortie de son silence ce vendredi 28 septembre. Dans un entretien au Spiegel, elle raconte que la star portugaise l'a violée dans la suite d'un hôtel de Las Vegas en 2009. Elle confirme avoir reçu en 2010 la somme de 375.000 dollars de la part du footballeur pour se taire.

    Kathryn Mayorga décrit un viol anal. Cristiano Ronaldo lui aurait ensuite demandé si elle souffrait. "À ce moment-là, il est sur ses genoux. Il dit ce truc des 99%", dit-elle, qu'il est un "bon garçon", sauf pour ce "1%" restant.

    Dès les premières révélations du Spiegel en 2017, Cristiano Ronaldo avait réfuté ces accusations via un communiqué de la société de son agent, dénonçant "une fiction journalistique" basée sur des "documents non signés". D'après le Spiegel, le joueur assure que la relation était consentie.

    "'Une accusation dégoûtante et scandaleuse' - le communiqué de Gestifute sur les déclarations du Spiegel au sujet de Cristiano Ronaldo"

    L'avocat de Kathryn Mayorga, lui, s'appuie sur un document de police dans lequel le nouvel attaquant de la Juventus décrit ce qui s'est passé cette nuit de 2009. Il est notamment cité disant: "elle a dit 'non' et 'stop' à plusieurs reprises".

    Kathryn Mayorga, qui travaillait jusqu'ici dans une école primaire, a arrêté son activité. "Parce que j'ai besoin de toutes mes forces maintenant", dit-elle. Elle entend contester en justice la validité de l'accord financier passé en 2010 avec Cristiano Ronaldo.

    Enregistrer un commentaire

    Organiser un voyage

    Booking.com

    Advertisement

    Découvrez vite plus de 54 façons de gagner de l'argent sur internet

    Guide Marrakech

    Send Quick Message

    Nom

    E-mail *

    Message *