• Breaking News

    vendredi 28 septembre 2018

    Johnny Hallyday

    Le message plein de sous-entendus de Mickey Rourke

    « QUAND IL ÉTAIT HEUREUX… »


    Ce vendredi 28 septembre, Mickey Rourke a publié une vieille photo de Johnny Hallyday sur son compte Instagram. En légende, un message plein de sous-entendus sur son ami – alors même que la famille Hallyday continue de se déchirer.

    Étrange timing. Ce vendredi 28 septembre, Mickey Rourke a publié sur son compte Instagram une photo de Johnny Hallyday. Un cliché où le rockeur, jeune, apparaît tout sourire. Le texte qui l'accompagne fait l'éloge de temps plus heureux : « Johnny Hallyday, la légende. À l'époque où il était heureux, quand tout allait bien, pour faire comme si c'était toujours le cas, mon frère ». Que sous-entend Mickey Rourke ? L'acteur ne peut pas ignorer que la famille de son ami se déchire autour de son héritage, que des procès sont en cours (à la fois aux États-Unis et en France)… et que l'album posthume du Taulier sera bientôt rendu disponible, après avoir causé de nouvelles déchirures entre Laeticia Hallyday d'un côté, et David Hallyday et Laura Smet de l'autre.

    L'acteur et le chanteur étaient devenus amis quand Johnny Hallyday s'est installé à Los Angeles. Ils partageaient tous les deux une passion pour le tatouage (et allaient dans le même salon), et employaient les services du même coach sportif pour se maintenir en forme. Mickey Rourke a régulièrement assisté aux concerts du Taulier ; il s'est exprimé plusieurs fois depuis sa mort, apportant son soutien à Laura et David tout comme à Laeticia.


    Enregistrer un commentaire

    Organiser un voyage

    Booking.com

    Advertisement

    Découvrez vite plus de 54 façons de gagner de l'argent sur internet

    Guide Marrakech

    Send Quick Message

    Nom

    E-mail *

    Message *