• Breaking News

    vendredi 28 septembre 2018

    A Star is Born

    écoutez "Shallow", la chanson phare du film avec Bradley Cooper et Lady Gaga


    À quelques jours de sa sortie dans nos salles, familiarisez-vous avec l'ambiance de "A Star is Born", grâce au premier titre de la bande-originale du film emmené par Lady Gaga et Bradley Cooper, également réalisateur.

    Si vous avez vu la très efficace bande-annonce en salles, l'air ne vous sera pas inconnu. Il se peut même que vous l'ayez dans la tête depuis quelques temps, et ce clip ne devrait pas vous aider à changer la donne puisqu'il vous offre l'intégralité de "Shallow", chanson phare d'A Star is Born, premier long métrage réalisé par Bradley Cooper et dans lequel il donne la réplique à Lady Gaga.

    Une vidéo qui se compose d'extraits de la scène en question et d'autres moments du long métrage, remake de l'opus de 1954 qui était lui-même une relecture de celui réalisé en 1937, et vous donne un avant-goût de son ambiance et de la photo signée Matthew Libatique, chef opérateur de presque tous les films de Darren Aronofsky (seul The Wrestler lui a échappé), nommé à l'Oscar pour son travail sur Black Swan. Alors que l'on parle déjà d'une possibilité de statuette dorée pour Lady Gaga, depuis le passage d'A Star is Born aux festivals de Venise et Toronto, il se peut que le long métrage ait d'autres atouts dans sa manche en vue de la cérémonie, à commencer par "Shallow", d'ores et déjà bien placée pour concourir pour la Meilleure Chanson.

    Enregistrer un commentaire

    Organiser un voyage

    Booking.com

    Advertisement

    Découvrez vite plus de 54 façons de gagner de l'argent sur internet

    Guide Marrakech

    Send Quick Message

    Nom

    E-mail *

    Message *