• Breaking News

    jeudi 13 septembre 2018

    Le dégagement du Hambacher Forst a annoncé Des Manifestations dans plusieurs villes

    Une opération de police est en cours dans le Hambacher Forst, dans le district minier de lignite de Rhénanie, partiellement occupé par des coalitions: les défenseurs du climat ont été informés par un mégaphone de l’évacuation imminente des cabanes dans la zone forestière.

    Des policiers exécutent un activiste environnemental

    • Mission en cours: Hambacher Forst est autorisé
    • Plus grande utilisation dans l'histoire récente de la Rhénanie du Nord-Westphalie
    • La liquidation pourrait prendre des semaines

    17h06: Dans les environs de la forêt de Hambach, de nombreuses personnes ont protesté pacifiquement contre la menace de déforestation de la forêt. Un journaliste de WDR a posté une vidéo de la manifestation, il y a aussi des familles avec enfants à voir.

    La police rapporte des jets de pierres et des piqûres

    16h54: Lors d'une manifestation dans le quartier de Kerpen, Buir, situé à proximité immédiate de la forêt de Hambach, a rassemblé, selon "action under wood", près d'un millier de personnes. La démonstration a commencé il y a quelques minutes. Le but est le Hambacher Forst.

    16h05: La police a établi un bilan provisoire du déminage de la forêt de Hambacher. Trois maisons en bois et une barricade ont été enlevées jusqu'à présent. Les policiers et les véhicules d’urgence ont été bombardés de pierres et de cocktails Molotov . Un fonctionnaire a été blessé. En outre, selon la police, une voiture de société a été endommagée. Cependant, certains manifestants étaient assis paisiblement sur les allées.

    16h00: La police a le manifestant de la maison dans les arbres, ils ont travaillé si longtemps, maintenant déchargé. Le processus a pris un peu moins d'une heure. Sur Twitter , certains utilisateurs remercient la femme pour son endurance. Devant la forêt, les fouilleurs attendent depuis quelque temps leur utilisation. Pour cela, les militants doivent être sortis de la forêt.

    Des manifestations dans plusieurs villes ont été annoncées

    15h54: Via Twitter, plusieurs manifestations contre l'expulsion et le nettoyage de la forêt de Hambacher sont annoncées. À Düsseldorf, il faudrait faire la démonstration à partir de 16 heures devant la chancellerie d'État. À la Mariannenplatz à Berlin, une démonstration de vélo commencera à 18 heures, la Rudolfplatz de Cologne accueillera probablement une démonstration à partir de 19 heures.

    Enregistrer un commentaire

    Organiser un voyage

    Booking.com

    Advertisement

    Découvrez vite plus de 54 façons de gagner de l'argent sur internet

    Guide Marrakech

    Send Quick Message

    Nom

    E-mail *

    Message *