• Breaking News

    jeudi 13 septembre 2018

    Copa Argentina

     voilà comment la clé est entrée et le croisement des matchs, avec sept équipes de Superliga en course

    La Coupe d'Argentine, match par match

    Coupe Argentine, remportant les deux derniers trophées de ce tournoi et hier soir a rempli sa part en battant Platense par 2-0, avec desbuts de pénalité Pratto et Scocco dans le stade Lanús . Jusqu'à présent, selon l'appareil, l' équipement Gallardo sera un concurrent à un autre ordinateur qui n'agit pas en première division: il devra faire face dans les quarts de finale contre le vainqueur du passage Sarmiento de Resistencia et Atletico Rafaela.

    Les autres huitièmes affrontements, qui traversent la même partie de la table que le set de Núñez, sont la Boca-Gymnastics et le Fencing La Plata et le Central Cordoba de Santiago del Estero-Brown de Adrogué. De cette façon, la superclassique pourrait être donnée à l'avance à la définition par le titre et arriverait en demi-finale.

    De l'autre côté, clé Temperley , qui vient d'éliminer Argentinos, est l' un de ceux qui déjà obtenu une place dans les quarts de finale et espère que règne entre Estudiantes de La Plata et San Lorenzo. L’autre équipe qui attend dans le quart est Newell's, vainqueur de l’Atlético Tucumán, qui regardera ce qui se passe entre Rosario Central et Almagro.

    Enregistrer un commentaire

    Organiser un voyage

    Booking.com

    Advertisement

    Découvrez vite plus de 54 façons de gagner de l'argent sur internet

    Guide Marrakech

    Send Quick Message

    Nom

    E-mail *

    Message *