• Breaking News

    jeudi 14 juin 2018

    Russie - Arabie Saoudite : le résumé du match et les buts en vidéo

    RESULTAT RUSSIE - ARABIE SAOUDITE - La sélection russe s'impose sur le score sans appel de 5 à 0, pour son entrée dans la Coupe du monde 2018, grâce à des buts de Gazinsky, Dzyuba, Golovine et un doublé de Cheryshev. Découvrez le résumé du match et les buts en vidéo.

    LE RÉSUMÉ DE RUSSIE - ARABIE SAOUDITE

    La Russie a parfaitement négociée son entrée en matière dans la Coupe du monde 2018 en dominant une équipe d'Arabie Saoudite limitée et inefficace. La sélection russe s'est facilitée la tâche en ouvrant le score dès la 12e minute, grâce à une tête de Gazinsky, avant de doubler la mise juste avant la mi-temps sur un petit exploit personnel de Cheryshev, entré en jeu peu de temps avant à la place de Dzagoev, blessé. La Russie a ensuite pris le large lors de la deuxième période grâce à Dyuba, une nouvelle réalisation de Cheryshev et un coup franc d'Alexander Golovine, étincelant dans cette rencontre (il a également offert deux passes décisives). Découvrez le résumé du match et les buts en vidéo :

    18:57 - ⏰C'est terminé ! La Russie écrase l'Arabie Saoudite (5-0)

    La Russie termine ce match par un festival offensif avec trois buts dans les vingt dernières minutes, dont deux dans le temps additionnel. Stanislav Tchertchessov et ses hommes réalisent une entrée parfaite dans cette Coupe du monde 2018, face à une faible équipe d'Arabie Saoudite qui aura fait illusion en première mi-temps avant de s'effondrer en fin d ematch.

    18:54 - ⚽ et de cinq pour la Russie !

    Alexander Golovine trouve la faille à son tour ! Aux 20 mètres, sur coup franc, le milieu de terrain russe, auteur d'une superbe prestation ce jeudi, enroule parfaitement son ballon sur la droite et trompe Al Mayouf. Cela tourne à la correction pour l'Arabie Saoudite.

    18:51 - ⚽Le quatrième but pour la Russie, signé Cheryshev !

    La Russie alourdit le score alors que l'on joue le temps additionnel dans ce match. Cheryshev est trouvé sur le côté gauche de la surface et arme une superbe frappe en demi-volée, qui finit sous la barre d'Al Mayouf. C'est le deuxième but personnel pour l'attaquant russe aujourd'hui.

    18:49 - Corner pour la Russie

    Alexander Golovine se charge de ce corner depuis le côté droit. Le milieu de terrain russe ne réussira pas sa troisième passe décisive du match : la défense de l'Arabie Saoudite se dégage au premier poteau.

    18:47 - La défense russe cafouille

    Suite à long ballon saoudien, le ballon navigue dans la surface russe et les défenseurs ont toutes les peines du monde à se dégager. C'est finalement un contre qui s'amorce mais Cheryshev est contré.

    18:43 - Bahebri fait son entrée en jeu pour l'Arabie Saoudite

    Hattan Bahebri remplace son coéquipier Yahya Al-Shehri pour les dernières minutes de ce match. Il reste 7 minutes à jouer.

    18:38 - Le public russe est aux anges

    Les supporters présents dans le stade Loujniki savourent la victoire à venir de leurs protégés et se lancent dans une ola. L'Arabie Saoudite apparaît désormais résignée.

    18:36 - Gros soulagement pour la Russie

    Même si tout n'est pas parfait, ce match contre l'Arabie Saoudite fait figure d'entrée en matière idéale pour la Russie, qui se dirige vers une belle victoire et peut espérer se réconcilier avec son public.

    18:32 - ⚽ But de Dzyuba pour la Russie !

    Dzyuba, le nouvel entrant, s'illustre sur l'un de ses premiers ballons. L'attaquant russe, bien servi par Golovine depuis le côté droit, s'impose dans les airs et marque de la tête. La Russie prend le large dans ce match !

    18:29 - Smolov cède sa place côté russe

    L'attaquant Fyodor Smolov laisse sa place à Artem Dzyuba pour la Russie, à 20 minutes de la fin du match.

    18:27 - Fernandes menace, Al Mayouf bloque en deux temps

    Belle opportunité pour la Russie : Fernandes n'est pas attaqué sur la droite et tente une frappe croisée. Al Mayouf s'interpose en deux temps devant Smolov, qui rôdait. L'Arabie Saoudite souffre depuis quelques minutes.

    18:26 - La défense russe tient le choc

    L'Arabie Saoudite tente de revenir au score et s'en remet même de temps en temps à des ballons ariens mais, à ce petit jeu, les défenseurs russes se régalent et écartent le danger facilement.

    18:23 - Deux changements dans ce match Russie - Arabie Saoudite

    Côté saoudien, Otayf est remplacé par Fahad, tandis que dans le camp russe, Samedov laisse sa place à Kuziaev. Il reste 25 minutes à jouer dans ce match.

    18:05 - C'est reparti pour ce match Russie - Arabie Saoudite !

    La Russie donne le coup d'envoi de cette deuxième période et cherche tout de suite à investir le camp adverse. La défense de l'Arabie Saoudite est vigilante et relance sans problème.





    Score Russie

    Score Russie - Arabie Saoudite

    5 | 0




    Score Arabie Saoudite

    s


    Enregistrer un commentaire

    Organiser un voyage

    Booking.com

    Advertisement

    Découvrez vite plus de 54 façons de gagner de l'argent sur internet

    Guide Marrakech

    Send Quick Message

    Nom

    E-mail *

    Message *